Livraison offerte à partir de 120€ en France et en Belgique

ECHANGES & RETOURS

Pour connaître les démarches et les modalités concernant un achat à retourner ou à échanger, voici les solutions qui s’offrent à vous.

ACHATS EN LIGNE

Les achats effectués en ligne peuvent être soumis à une demande de remboursement ou un échange de produits ou de tailles.

Possibilité de les retourner :

  • En boutique gratuitement du mardi au dimanche sur horaires d’ouverture
  • Par voie postale UNIQUEMENT à la charge du client et à l’adresse suivante : 44 Rue Maurice De Broglie 93600 Aulnay-Sous-Bois

Dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement ou à l’échange dans un délai de 7 à 14 jours.

ACHATS EN BOUTIQUE

Pour les retours d’achats en boutique aucun remboursement n’est possible, néanmoins, ils peuvent nous être retournés et faire suite à :

  • un échange (en fonction des articles disponibles en magasin) sous 30 jours.
  • un avoir valable 2 mois en boutique
  • Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, et ne pas avoir été ni portés, ni lavés.

Pour tout article défectueux, le retour est raccourci à 14 jours suivant l’achat.

CONCERNANT NOS VENTES EPHEMERES

Lors de nos événements en boutique éphémère, vous avez la possibilité de :

  • Nous retourner les articles sur place pendant les dates du pop-up (aucun remboursement, uniquement un échange ou avoir numérique à utiliser sur le site sera effectué)

En dehors de ces dates, seuls les produits défectueux peuvent nous être retournés sous 14 jours.