MODALITÉS DE RETOUR

Pour connaître les démarches et les modalités concernant un achat à retourner ou à échanger, voici les solutions qui s’offrent à vous :

  • Pour un retour d'achat effectué en ligne ou en boutique, les articles doivent être dans leur état d'origine (jamais portés ni lavés, avec l'étiquette et remis dans leur pochette individuelle)
  • Le retour doit être effectué dans les délais précisés dans les paragraphes suivants (14 jours pour un achat en ligne, 30 jours pour un achat en boutique)
  • Les retours ne respectant pas les conditions citées ci-dessus se verront refusés.

ACHATS EN LIGNE

Les achats effectués en ligne peuvent être soumis à une demande de remboursement si les articles ne conviennent pas.

Possibilité de les retourner dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande :

  • En boutique gratuitement du mardi au dimanche sur horaires d’ouverture.
  • Par voie postale UNIQUEMENT à la charge du client et à l’adresse suivante : CLASSY MASTOUR 44 Rue Maurice De Broglie 93600 Aulnay-Sous-Bois
  • Pour les pays hors France, vous pouvez prendre contact avec notre SAV par e-mail si le transporteur local ne vous convient pas ou que vous avez besoin de précisions : Classy.mastour@gmail.com

Dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement (des articles retournés si toutes les conditions sont respectées) dans un délai de 7 à 14 jours.

ACHATS EN BOUTIQUE

Pour les retours d’achats en boutique aucun remboursement n’est possible, néanmoins, ils peuvent nous être retournés et faire suite à :

  • un échange (dans la disponibilité des stocks en magasin) sous 30 jours
  • un avoir valable 2 mois en boutique ou en ligne sur demande au SAV

PRODUITS DEFECTUEUX / ERREUR COMMANDE

Pour tout article présentant un défaut à la réception ou une erreur de commande, veuillez nous contacter par e-mail au SAV dans un délai de 14 jours maximum afin que nous prenions en charge votre retour et que l'on vous propose des solutions adéquates.

Classy.mastour@gmail.com

CONCERNANT NOS VENTES EPHEMERES

Lors de nos événements en boutique éphémère, vous avez la possibilité de :

  • Nous retourner les articles sur place pendant les dates du pop-up (aucun remboursement, uniquement un échange ou avoir numérique à utiliser sur le site sera effectué)

En dehors de ces dates, seuls les produits défectueux peuvent nous être retournés sous 14 jours.