ECHANGES & RETOURS
Pour connaître les démarches et les modalités concernant un achat à retourner ou à échanger, voici les solutions qui s’offrent à vous.
ACHATS EN LIGNE
Les achats effectués en ligne peuvent être soumis à une demande de remboursement ou un échange de produits ou de tailles.
Possibilité de les retourner :
- En boutique gratuitement du mardi au dimanche sur horaires d’ouverture
- Par voie postale UNIQUEMENT à l’adresse suivante : 44 Rue Maurice De Broglie 93600 Aulnay-Sous-Bois
Dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement ou à l’échange dans un délai de 7 à 14 jours.
ACHATS EN BOUTIQUE
Pour les retours d’achats en boutique aucun remboursement n’est possible, néanmoins, ils peuvent nous être retournés et faire suite à :
- un échange (en fonction des articles disponibles en magasin) sous 30 jours.
- un avoir valable 2 mois en boutique
- Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, et ne pas avoir été ni portés, ni lavés.
Pour tout article défectueux, le retour est raccourci à 14 jours suivant l’achat.
CONCERNANT NOS VENTES EPHEMERES
Lors de nos événements en boutique éphémère, vous avez la possibilité de :
- Nous retourner les articles sur place pendant les dates du pop-up (aucun remboursement, uniquement un échange ou avoir numérique à utiliser sur le site sera effectué)
En dehors de ces dates, seuls les produits défectueux peuvent nous être retournés sous 14 jours.