Livraison offerte à partir de 100€ en France

ECHANGES & RETOURS

Si vous souhaitez retourner un ou plusieurs articles veuillez remplir et nous renvoyer la carte de retour placée initialement dans votre colis, en notifiant votre numéro de commande.

Les retours doivent être effectués par voie postale (uniquement via Colissimo en France et pour les autres pays poste locale) à l’adresse suivante :

Classy Mastour 44 rue Maurice de Broglie
BAT A Lot 301

93600 Aulnay-Sous-Bois

-

ACHATS EN LIGNE

Les achats effectués en ligne peuvent être soumis à un remboursement ou un échange sous 14 jours.

  • Le colis retour doit être accompagné de la carte dûment rempli
  • Le retour doit s'effectuer dans les 14 jours suivant réception de votre commande (dont les défauts de fabrication et erreur de commande). Si le délai n’est pas respecté, le colis vous sera automatiquement renvoyé !
  • Les frais de retour ne sont pas pris en charge et il vous faudra vous munir du numéro de suivi colissimo de votre colis retour qui fera office de preuve du dépôt.
  • Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine (les articles portant une étiquette doivent être retournés avec), et ne pas avoir été ni portés, ni lavés et ni parfumés.

Dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement dans un délai de 7 à 14 jours.

ACHATS EN BOUTIQUE

Les achats effectués en boutique ne sont pas remboursables. Les articles peuvent nous être retournés et faire suite à :

- un échange (en fonction des articles disponibles en magasin) sous 30 jours.

- un avoir valable 2 mois en boutique

  • Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, et ne pas avoir été ni portés, ni lavés.

CONCERNANT NOS VENTES EPHEMERES

Lors de nos événements en boutique éphémère, vous avez la possibilité de :

- nous retourner les articles sur place pendant les dates du pop-up (aucun remboursement, uniquement un échange sera effectué)

En dehors de ces dates, seuls les produits défectueux peuvent nous être retournés.