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MODALITÉS DE RETOUR 

Pour connaître les démarches et les modalités concernant un achat à retourner ou à échanger, voici les solutions qui s’offrent à vous :

  • Pour un retour d'achat effectué en ligne ou en boutique, les articles doivent être dans leur état d'origine (jamais portés ni lavés, avec l'étiquette). Les boîtes cadeaux, ainsi que les articles personnalisés ne peuvent être ni retournés ni remboursés. 
  • Le retour doit être effectué dans les délais précisés dans les paragraphes suivants (14 jours suivant la réception de votre commande pour un achat en ligne, 30 jours pour un achat en boutique). Ces délais sont raccourcis en période de solde (7j en ligne, 14j en boutique)
  • Les retours ne respectant pas les conditions citées ci-dessus se verront refusés.


ACHATS EN LIGNE

Les achats effectués en ligne peuvent être soumis à une demande de remboursement si les articles ne conviennent pas.

Possibilité de les retourner dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande :

EN PÉRIODE DE SOLDE, LE DÉLAI DE RETOUR EST RÉDUIT À 7 JOURS (uniquement pour les articles soldés) 

Pour gérer vos retours : cliquez ici

  • Pour les pays hors France, vous pouvez prendre contact avec notre SAV par e-mail si le transporteur local ne vous convient pas ou que vous avez besoin de précisions : classy.mastour@gmail.com

Dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement (des articles retournés si toutes les conditions sont respectées) dans un délai de 7 à 14 jours.

ACHATS EN BOUTIQUE

Pour les retours d’achats en boutique aucun remboursement n’est possible, néanmoins, ils peuvent nous être retournés et faire suite à :

  • un échange (dans la disponibilité des stocks en magasin) sous 30 jours

EN PÉRIODE DE SOLDE, LE DÉLAI DE RETOUR EST RÉDUIT À 14 JOURS

  • un avoir valable 2 mois en boutique ou en ligne sur demande au SAV

PRODUITS DEFECTUEUX / ERREUR COMMANDE

Pour tout article présentant un défaut à la réception ou une erreur de commande, veuillez nous contacter par e-mail au SAV dans un délai de 14 jours maximum afin que nous prenions en charge votre retour et que l'on vous propose des solutions adéquates.

classy.mastour@gmail.com

*Seul les produits n'ayant jamais été portés ni lavés pourrons être traités par nos services.

CONCERNANT NOS VENTES EPHEMERES

Lors de nos événements en boutique éphémère, vous avez la possibilité de :

  • Nous retourner les articles sur place pendant les dates du pop-up (aucun remboursement, uniquement un échange ou avoir numérique à utiliser sur le site sera effectué)

En dehors de ces dates, seuls les produits défectueux peuvent nous être retournés sous 14 jours.