MODALITÉS DE RETOUR
Pour connaître les démarches et les modalités concernant un achat à retourner ou à échanger, voici les solutions qui s’offrent à vous :
- Pour un retour d'achat effectué en ligne ou en boutique, les articles doivent être dans leur état d'origine (jamais portés ni lavés, avec l'étiquette). Les boîtes cadeaux ne peuvent être ni retournés ni remboursés.
- Le retour doit être effectué dans les délais précisés dans les paragraphes suivants (14 jours suivant la reception de votre commande pour un achat en ligne, 30 jours pour un achat en boutique). Ces délais sont raccourcis en période de solde (7j en ligne, 14j en boutique)
- Les retours ne respectant pas les conditions citées ci-dessus se verront refusés.
ACHATS EN LIGNE
Les achats effectués en ligne peuvent être soumis à une demande de remboursement si les articles ne conviennent pas.
Possibilité de les retourner dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande :
EN PÉRIODE DE SOLDE, LE DÉLAI DE RETOUR EST RÉDUIT À 7 JOURS
- En boutique gratuitement du mardi au dimanche sur horaires d’ouverture.
- Par voie postale UNIQUEMENT à la charge du client et à l’adresse suivante : CLASSY MASTOUR 44 Rue Maurice De Broglie 93600 Aulnay-Sous-Bois
- Pour les pays hors France, vous pouvez prendre contact avec notre SAV par e-mail si le transporteur local ne vous convient pas ou que vous avez besoin de précisions : Classy.mastour@gmail.com
Dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement (des articles retournés si toutes les conditions sont respectées) dans un délai de 7 à 14 jours.
ACHATS EN BOUTIQUE
Pour les retours d’achats en boutique aucun remboursement n’est possible, néanmoins, ils peuvent nous être retournés et faire suite à :
- un échange (dans la disponibilité des stocks en magasin) sous 30 jours
EN PÉRIODE DE SOLDE, LE DÉLAI DE RETOUR EST RÉDUIT À 14 JOURS
- un avoir valable 2 mois en boutique ou en ligne sur demande au SAV
PRODUITS DEFECTUEUX / ERREUR COMMANDE
Pour tout article présentant un défaut à la réception ou une erreur de commande, veuillez nous contacter par e-mail au SAV dans un délai de 14 jours maximum afin que nous prenions en charge votre retour et que l'on vous propose des solutions adéquates.
Classy.mastour@gmail.com
*Seul les produits n'ayant jamais été portés ni lavés pourrons être traités par nos services.
CONCERNANT NOS VENTES EPHEMERES
Lors de nos événements en boutique éphémère, vous avez la possibilité de :
- Nous retourner les articles sur place pendant les dates du pop-up (aucun remboursement, uniquement un échange ou avoir numérique à utiliser sur le site sera effectué)
En dehors de ces dates, seuls les produits défectueux peuvent nous être retournés sous 14 jours.